Set de peinture sur tissu Castle 3D - 24 couleurs - parfait pour les vêtements, la toile, le verre et le bois
Set de peinture sur tissu Castle 3D - 24 couleurs - parfait pour les vêtements, la toile, le verre et le bois Set de peinture sur tissu Castle 3D - 24 couleurs - parfait pour les vêtements, la toile, le verre et le bois Set de peinture sur tissu Castle 3D - 24 couleurs - parfait pour les vêtements, la toile, le verre et le bois Set de peinture sur tissu Castle 3D - 24 couleurs - parfait pour les vêtements, la toile, le verre et le bois Set de peinture sur tissu Castle 3D - 24 couleurs - parfait pour les vêtements, la toile, le verre et le bois Set de peinture sur tissu Castle 3D - 24 couleurs - parfait pour les vêtements, la toile, le verre et le bois Set de peinture sur tissu Castle 3D - 24 couleurs - parfait pour les vêtements, la toile, le verre et le bois
£33.96
  • UN ENSEMBLE LUMINEUX ET VIBRANT DE 24 PEINTURES COULEURS qui donneront littéralement vie à votre projet artistique. Regardez la peinture 3D s'étendre pour donner un effet tridimensionnel excitant et réaliste.
  • VERSATILE ET TELLEMENT AMUSANTE convient à un large éventail d'activités artistiques, y compris (mais pas seulement)...la conception de t-shirts, la décoration de chaussettes, de bracelets, de sacs à dos et de toutes sortes de matériaux de peinture sur tissu. De plus, ils travaillent sur le bois, le verre et de nombreuses autres surfaces.
  • SÉCHAGE RAPIDE, PEINTURES 3D CONVIVIALES POUR ENFANTS signifie qu'il s'agit d'une boîte de bricolage essentielle, idéale pour les projets par temps de pluie, les fêtes, les travaux scolaires et parfaite pour créer des cadeaux personnalisés.
  • PERSONNALISEZ LE FLUX DE PEINTURE pour créer différents effets allant de lignes fines à des effets dramatiques de coups de pinceau, il suffit de couper la pointe douce spéciale selon votre style préféré et de faire preuve de créativité.
  • L'ENSEMBLE COMPREND 3 PINCEAUX BONUS, ce qui en fait un ensemble sans souci, amusant et d'un bon rapport qualité-prix.

Si vous souhaitez donner à vos projets artistiques une toute nouvelle "perspective 3D", ne cherchez pas plus loin. Ce ravissant ensemble de 24 peintures 3D (dont 3 pinceaux bonus) deviendra certainement le favori detoutela famille grâce à une gamme enviable de couleurs vives et à un flacon ingénieux et facile à tenir qui permet même aux plus jeunes enfants de participer.

Encouragez leur individualité grâce à un design créatif et à la possibilité de personnaliser un certain nombre de projets créatifs. Qu'il s'agisse d'un thème spatial sur un sac à dos d'école, de fêtes de chaussettes idiotes ou du design d'un t-shirt, ces peintures 3D sur tissu feront une déclaration de design audacieuse et à fort impact pour les enfants et les adolescents. Utilisez-les directement à partir de la bouteille ou utilisez un pinceau pour expérimenter des effets spéciaux.

Ajoutez votre propre empreinte créative à une multitude de projets de peinture artisanale et obtenez des résultats incroyables avec desdesigns 3D dynamiques qui se démarquent littéralement. Parfait pour les fêtes d'anniversaire à thème, les réunions de famille, les clubs scolaires et extrascolaires. Vous pouvez même créer votre propre kit de sports d'équipe. Les peintures permanentes non toxiques et gonflantes sont conçues pour durer. Il suffit de les concevoir, de les faire sécher et de suivre les instructions fournies pour les sceller.

Soyez unique... et personnalisez selon vos envies - commandez dès aujourd'hui.

24 Colour 3D Fabric Paint Set - Perfect for Clothing, Canvas, Glass and Wood
24 Colour 3D Fabric Paint Set - Perfect for Clothing, Canvas, Glass and Wood 24 Colour 3D Fabric Paint Set - Perfect for Clothing, Canvas, Glass and Wood 24 Colour 3D Fabric Paint Set - Perfect for Clothing, Canvas, Glass and Wood 24 Colour 3D Fabric Paint Set - Perfect for Clothing, Canvas, Glass and Wood 24 Colour 3D Fabric Paint Set - Perfect for Clothing, Canvas, Glass and Wood 24 Colour 3D Fabric Paint Set - Perfect for Clothing, Canvas, Glass and Wood 24 Colour 3D Fabric Paint Set - Perfect for Clothing, Canvas, Glass and Wood
£33.96
  • BRIGHT, VIBRANT SET OF 24 COLOURFUL PAINTS that will quite literally bring your art project to life - watch as the 3D paint expands to give an exciting and realistic three dimensional effect.
  • VERSATILE AND SO MUCH FUN suitable for a wide range of art activities, including (but not limited to)…T-shirt design, sock decorating, bracelets, back packs and all kinds of fabric paint materials. PLUS they work on wood, glass and many other surfaces.
  • QUICK DRYING, CHILD FRIENDLY 3D PAINTS means these are a craft box essential, ideal for wet weather projects, parties, school work and perfect for creating personalised gifts.
  • CUSTOMISE THE PAINT FLOW to create different effects from thin lines to dramatic brushstroke effects, simply snip the special soft-tip to your preferred style and get creative.
  • SET INCLUDES 3 BONUS BRUSHES making this a worry-free, fun-filled, value for money, must have 3D Fabric Paint set.

If you are looking to take your art projects into a whole new '3D perspective', then look no further. This delightful set of 24 3D paints (including 3 bonus brushes) are sure to become a firm family favourite with an enviable range of bright colours to choose from and a clever, easy-hold bottle design which allows even the youngest of children to participate.

Encourage their individuality through creative design and the opportunity to personalise any number of creative projects - whether it's a space theme on a school backpack, silly sock parties or t-shirt design, these 3D fabric paints will make a bold, high-impact design statement for toddlers to teens - and they are so much fun, we think the adults will be getting their hands on these paints too. Use directly from the bottle or use a brush to experiment with special effects.

Add your own creative stamp to a multitude of craft paint projects and enjoy incredible results with vibrant, 3D designs that literally stand out. Perfect for themed birthday parties, family gatherings, school and after-school clubs. You could even create your own team sports kit. The non-toxic, permanent puffy paints are designed to last - simply design, dry and follow supplied instructions to seal.

Be unique…and personalise to your hearts’ desire – order today.